Filtration de pétrole et de gaz | John Crane
This website uses cookies to ensure users have the best online experience. By continuing to browse this website, you are giving your consent to the use of cookies. To learn more, read our privacy policy. X

Filtration de pétrole et de gaz

Pourquoi avons-nous besoin de filtration ?

La contamination a un impact négatif sur les opérations, ce qui entraîne une augmentation des besoins de maintenance, une réduction de la production ainsi que des coûts imprévus. Évitez l’effet domino de la contamination en donnant la priorité à l’installation d’une filtration adéquate. La filtration permet à votre exploitation de fonctionner au maximum de ses performances ; elle prolonge la durée de vie de votre équipement et augmente la prévisibilité opérationnelle.



Pourquoi John Crane ?

John Crane propose une gamme complète de produits de filtration liquide et de gaz afin de réduire considérablement la contamination et d’augmenter l’efficacité de vos opérations. Nos produits sont conçus pour fonctionner ensemble dans des systèmes complexes afin d’assurer une performance optimale des filtres. Les technologies de filtration brevetées fournissent des éléments filtrants qui sont capables d’éliminer les liquides en plus des solides au sein d’une seule unité. Nos éléments de remplacement intègrent des caractéristiques de conception brevetées de John Crane, garantissant une performance maximale du filtre.

Des unités de filtration bien conçues jouent un rôle important pour maximiser la fiabilité et la sécurité, c’est la raison pour laquelle John Crane a développé une série de produits de filtration de liquides et de gaz spécialement conçus. En 1990, nous avons introduit des constructions de filtres non soudées et boulonnées qui ont permis de réaliser d’importantes économies d’espace et de coûts et de faciliter l’entretien. Parmi les autres caractéristiques innovantes, citons les vannes de transfert intégrées à double blocage et à purge, la filtration à trois étapes qui traite la contamination par les particules et les liquides dans un seul filtre, et la double étranchéité de joints toriques sur les filtres à gaz.

Ensemble, nous travaillerons avec vous pour maintenir et faire fonctionner les installations les plus critiques avec le support et les conseils de nos équipes expérimentées. Avec des installations dans plus de 50 pays, nous pouvons expédier des éléments filtrants de remplacement dans les heures qui suivent la réception d’une commande, ce qui permet de réduire les temps d’arrêt.

Produits de filtration


  • Filtration de garniture à gaz FCF
  • Filtration de gaz combustible
  • Filtration du fioul
  • Filtration liquide
  • Filtration de garniture gaz
  • Éléments filtrants de remplacement
  • Vannes de transfert double à 3 et 6 voies
  • Filtration des processus pétroliers et gaziers

Contactez-nous

John Crane Oil and Gas Filtration Solutions
This website uses cookies to ensure users have the best online experience. By continuing to browse this website, you are giving your consent to the use of cookies. To learn more, read our privacy policy. X

Filtration

Why do we need Filtration?

Contamination negatively impacts operations, resulting in increased maintenance, reduced production time and unplanned costs. Avoid the domino effect of contamination by prioritizing the installation of proper filtration. Filtration keeps your operation running at peak performance; it extends the life of your equipment and increases operational predictability.



Why John Crane?

John Crane offers a comprehensive range of oil and gas filtration products to significantly reduce contamination, increasing the efficiency of your operation. Our products are designed to work together in complex systems to ensure optimum filter performance. Patented filtration technologies provide filter elements that are able to remove liquids in addition to solids within a single unit. Our replacement elements incorporate John Crane's patented design features, ensuring maximum filter performance.

Well-designed filter units play an important role in maximizing reliability and safety, which is why John Crane developed its series of specially designed fluid and gas filtration products. In 1990, we introduced non-welded, bolted filter constructions that resulted in significant space and cost savings and enabled easy maintenance. Other innovative features include integral double-block and bleed transfer valves, triple-stage filtration that addresses particle and liquid contamination within a single filter, and double O-ring sealing on gas filters.

Together, we will work with you to keep your mission-critical operations up and running, with support and guidance from our experienced team. With facilities in more than 50 countries, we can dispatch replacement filter elements within hours of receiving an order, minimizing your downtime.

Contact Us

Connect with a filtration expert here:

{0} must be filled in.
{0} must be filled in.
{0} must be filled in.
 
Captcha